Le blog d'un papa testeur

Ce sont leurs jouets, c'est moi qui joue !

Commentaires
Norbert
5 avril 2018 à 9 h 34 min
Bonjour,
Mon fils de 5 ans commence à s’intéresser à la guitare (pas étonnant, vu que j’en joue) et ton article m’a été très utile. Je pense lui offrir une petite guitare classique.
Au revoir !
4 novembre 2017 à 11 h 49 min
@sarah-boots-and-pepper ah mais oui Guitar Hero ! Je sais pas si ça aide vraiment pour apprendre la guitare, mais ça a au moins la vertu de délier les doigts et d'apprendre la rythmique et la synchronisation main droite/main gauche, le côté ludique en plus ! :)
4 novembre 2017 à 11 h 12 min
Je plussoie le ukulele ! Ma fille l'admire et en "joue" régulièrement depuis qu'elle est bebe, Et ce qui est top c'est que l'accordage de base permet à l'instrument de sonner juste même sans utiliser le manche! Rien à voir avec les pseudos jouets, mais vu la fragilité del'instrument mieux vaut l'accompagner c'est certain! En revanche, tu as oublié de mentionner Guitar Hero ;-).
3 novembre 2017 à 10 h 10 min
@papacube ah t'as une Loog ! Ton retour m'intéresse :) L'apprentissage est bon avec l'appli ? T'as mis une pédale de Distorsion pour faire plus "rock" ? :p

En fait je me pose la question par rapport à un Ukulele, si ça fait une vraie différence d'apprentissage. Par contre, pas de doute le côté "Electrique" doit attirer davantage :)
3 novembre 2017 à 7 h 58 min
Très intéressant ton article. Chez nous on a une guitalélé, que je trouve vraiment idéale pour l'apprentissage mais mes filles ont un peu de mal à s'y mettre. Curieusement elles préfèrent notre 2ème petite guitare : une Guitare loog électrique pour enfants avec seulement 3 cordes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *