La rentrée a eu lieu il y a maintenant une semaine. Après des vacances, certainement bien méritées, il est temps de remettre en route le réveil pour toute la famille, afin que ce ne soit pas (trop) la course tous les matins pour être à l’heure. Ce changement de rythme n’est pas toujours évident à encaisser, sans compter les inquiétudes sur les risques de bobos et de contamination de poux qui vont avec.

C’est là qu’interviennent les Laboratoires Juvamine, Mercurochrome, Intimy & Marie Rose avec la Juvabox de rentrée !

Juvabox-rentree-1

La Juvabox est (comme son nom l’indique) une box thématique, donc ce mois-ci sur le thème de la rentrée, envoyée aux blogueurs pour présenter les produits de ces marques. Et j’ai eu la chance d’en faire partie pour cette rentrée. Elle contient différents produits de la marque, et celle-ci comporte :

En bonus, nous avons droit également à une petite boîte à goûter très jolie, et des Rainbow Looms dont je ne vais pas te parler ici puisque tu connais certainement déjà !

Juvabox-rentree-2

Au final, je me demande si cette boîte est plus utile pour les enfants ou pour les parents ! Sachant que GrandFrere est finalement en pleine forme après cette rentrée, alors que Papa lui… Bah il prend les multivitamines et la Gelée Royale de la box ! Et je ne parle pas des p’tits bobos d’un Papa maladroit, qui doit utiliser la solution anti-bactérienne et les pansements, bah oui, Papa Teste tout 🙂

Malheureusement, cette box n’est pas en vente dans le commerce, il faudrait se procurer les éléments un par un, alors que je pense que les labos auraient tout intérêt à commercialiser une box de ce type ! Mais qu’à cela ne tienne, tu peux tenter d’en gagner une en te rendant sur le Juvablog, un concours t’y attends dans lequel tu peux gagner cette box.

Juvabox-rentree-3

Tu pourras également trouver l’avis de PapaPanique qui a eu la même chance que moi, de pouvoir tester cette Juvabox 🙂