Le blog d'un papa testeur

Ce sont leurs jouets, c'est moi qui joue !

Commentaires
Sabine
22 décembre 2015 à 8 h 56 min
J'ai découvert privat bébé par votre article et je voulais juste apporter mon témoignage
ce site est vraiment super et devrait etre reconnu d'utilité publique ! nous sommes expatriés et notre famille est loin de nous. mon mari et moi meme n'avons pas confiance du tout dans facebook et compagnie alors private bébé est une excellente alternative.
nos parents et grands parents (93 ans !!) ont pu voir les photos de notre petit bébé à sa naissance, c'est dire comme le site est facile à utilisé !! Je le recommande à toute les familles qui veulent protéger leur photos et leur vie priver
par contre je n'ai pas reconnu vos photos, le service a beaucoup evoluer depuis votre article !!!
bisous
Sabine
11 juin 2014 à 8 h 27 min
Merci lily d'être passée, et oui c'est une très bonne idée, utile pour bien des familles éloigées géographiquement (ou pas d'ailleurs ;))
10 juin 2014 à 21 h 02 min
L'idée est top je trouve. Merci pour cette belle présentation.
6 mars 2014 à 16 h 04 min
Merci Christophe pour la précision, je vais faire un Edit de l'article avec les nouveaux tarifs :)
Christophe
26 février 2014 à 7 h 59 min
Le service s'est ajusté comme l'avait prédit Papa teste (bien vu) : L'abonnement mensuel est à 9,95 EUR (photos illimitées) et 19,90 EUR (photos et vidéos illimitées).
[…] un vrai abonné et « Papa teste » nous rendait son verdict tant attendu dans un billet très détaillé et agréable à lire […]
Petites Crapules
2 février 2014 à 20 h 09 min
Oui c'est vrai que nous comme on ne partage VRAIMENT pas, ou très rarement et plutôt avec des copains, ça se fait par mail ou SMS et ça suffit... Quand on partage beaucoup, ou quand mon mari faisait encore des déplacements ça aurait peut être pu être utile...

Mais le prix c'est clair que bon... Un peu osé et pas à la portée de toutes les bourses !
2 février 2014 à 19 h 06 min
Merci pour ton commentaire :)

Je comprends tes doutes, c'est sur que pour faire ça, on peut toujours passer par les mails, par les services de stockage en ligne, etc. Le principal atout du site face à ça, c'est que "Papi et Mamie" (c'est un abus de langage pour parler de ceux qui ne sont pas du tout à l'aise avec l'outil informatique :p) n'auront rien à faire que de cliquer pour voir les photos et les vidéos (qui sont en streaming, du coup pas de problèmes de codecs ou autres).

En fait, j'ai pas trop de doute sur l'utilité du service quand on partage beaucoup avec sa famille qui est éloignée, mais peut-être effectivement plus de doutes sur le tarif. Le service étant récent, et sans vraie concurrent aujourd'hui, ça s'ajustera peut-être ?
Petites Crapules
2 février 2014 à 18 h 29 min
J'ai découvert via FB, ça m'a posé question. J'ai pris le temps de voir un peu, très sincèrement je ne suis pas convaincue. Bon déjà, pas forcément objective car pour moi la famille c'est mon mari mes enfants et moi-même, je déteste filer des photos de mes enfants à qui que ce soit, même pas aux grands parents.

Mais même dans le cas contraire je me demande si c'est bien utile, surtout vu le prix... Il me semble que l'on peut via Google Drive, Skydrive, ou même un ftp partager des photos gratuitement non avec accès via mdp ? Et sinon, un petit mail... ?

Ca me laisse perplexe tout ça, même si je trouve l'espace famille plutôt sympa visuellement et l'ensemble plutôt complet...

Par contre ton test toujours au top, hyper complet et objectif, le top :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *