Le blog d'un papa testeur

Ce sont leurs jouets, c'est moi qui joue !

Commentaires
24 février 2014 à 22 h 20 min
Ça fait 3 ans et demi pour moi, et en écrivant l'article ça m'a fait un peu revivre le moment :) Et c'est encore bien gravé cette première rencontre qui dure une vie !

Merci d'être passée !
Marie SK
24 février 2014 à 10 h 50 min
C'était l'instant le plus terrifiant de ma vie. Presque 6ans après ça me remue encore en y repensant. J'allais découvrir que je portais la vie ! Un second petit coeur battait en moi.. j'étais seule pour cette première grossesse et j'allais découvrir que je ne connaîtrait plus jamais la solitude. Un bout de vie...
19 février 2014 à 14 h 44 min
Merci d'être passée :)

C'est vrai qu'entendre le cœur battre pour la première fois ça fait tout drôle aussi ! Ils sont quand même forts ces bébés pour nous transmettre des émotions, même quand ils ne font que quelques millimètres ;)
19 février 2014 à 14 h 37 min
Merci ! :)

Oui c'était vraiment magique pour le coup ! Je crois que j'ai vraiment réalisé à ce moment là :)
19 février 2014 à 14 h 29 min
Ouhhh plein de souvenirs en apercevant la photo du parking. Je pense que nous avons usé nos fonds de culotte sur les mêmes chaises de salle d'attente. Merci d'avoir partagé cette jolie rencontre. Ce qui m'avait le plus secoué c'était lors d'une toute première écho de datation (à 8SA) où bébé n'était qu'un gros haricot, mais qui nous a pris par surprise quand l'échographe a mis le son et que nous avons entendu son cœur qui battait fort ! Au moins aussi fort que les nôtres au même instant :)
Completement Papa
19 février 2014 à 14 h 05 min
Preums!

Merci pour cet article, très chouette et très vrai.
je suis assez d'accord, nous ne sommes concentrés que sur ce petit être et oublions quasi totalement les infos de la/le gyneco .

Mais bon, cet instant est tellement magique!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *