Le blog d'un papa testeur

Ce sont leurs jouets, c'est moi qui joue !

Commentaires
24 février 2014 à 20 h 25 min
Moi je suis sur Netvibes, c'est bien pratique en effet quand on suit tout plein de blogs :p
11 février 2014 à 19 h 06 min
Il y a toujours des solutions de geek ;)

Pour tes brouillons, tu peux utiliser OneNote et retrouver tes brouillons ensuite, c'est pas forcément le plus simple sur Mac, mais c'est faisable (il n'y a pas d'application pour Mac, il faut passer par le Web).

Dans ce cas, tu as deux possibilités : Google Drive et Evernote.

Google Drive, te permettra de synchroniser tes fichiers avec Google, tu commences un brouillon sous Word et ça va se synchroniser automatiquement sur Google, tu pourras reprendre ensuite ton brouillon sur ton iPad, ou sur n'importe quel navigateur Web. L'avantage c'est que tu pourras utiliser ton compte Google si tu en as déjà un, le désavantage c'est qu'il faut s'y retrouver dans les fichiers après.

Et y a Evernote, une très bonne application qui fait une très bonne alternative à OneNote. Existe en application pour Mac, iPad, iPhone, Android, Windows, etc. Et ça ressemble beaucoup à OneNote dans la forme. Si je devais changer One Note, personnellement je me dirigerais surement vers Evernote.

N'hésite pas à essayer les deux, si t'as un souci avec l'un ou l'autre j'suis sur Twitter ;)
Faitesdesgossesoupas
11 février 2014 à 18 h 47 min
Effectivement depuis que tu m'as orienté vers Feedly, je gère mes blogs préférés comme une chef ! (Ou pas parce que je la' ai en anglais et n'arrive pas à le passer en français)
J'ai une question pour le geek que tu es: actuellement je brouillonne mes futurs articles sur l'appli blogger pour Ipad et je dois bien dire que je n'en suis pas vraiment satisfaite....trop d'imperfections à mon goût !
Si j'utilise one note sur mon ipad, pourrais-je retrouver le brouillon sur le mac via Google ou est ce comme ranger des torchons avec des serviettes
8 février 2014 à 14 h 44 min
Merci beaucoup d'être passée et pour ton commentaire :)
Crevette d'ODouce
8 février 2014 à 14 h 23 min
Merci pour les astuces. J'aime beaucoup tous ces trucs de geek :-) Au plaisir de te lire !
Petites Crapules
26 janvier 2014 à 22 h 17 min
Ah c'est le TOP tes trucs de geek... Faut dire que tu es peu mon mentor pour tout ça, et que Feedly a réellement changé ma vie... Alors j'attends la suite avec impatience maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *